L’USH (Union Sociale Habitat) et la Banque des Territoires organisent une matinée thématique sur la redynamisation des rez-de-chaussées des immeubles HLM dans les quartiers prioritaires le 16 octobre.
Plusieurs expériences seront mises en avant, dont l’exemple de l’APRAS à Rennes.
3 représentantes de l’APRAS témoigneront : Rozenn ANDRO (élue adjointe déléguée à la Vie associative, membre du Bureau de l’APRAS), Fanny DAVENÉ (Directrice du Territoire Bretillien, Espacil Habitat, membre du Conseil d’Administration de l’APRAS) et Marick LEMOINE (Responsable du pôle Animation Sociale, salariée de l’APRAS).
Si le sujet vous intéresse, vous pouvez vous inscrire et assister en visio à cette matinée de 10h à 12h, le 16 octobre.
N’hésitez pas à diffuser l’invitation : La redynamisation des rez-de-chaussée des bailleurs sociaux, quelles réponses dans les QPV ?
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.